TAG n°1

Coucou à tous, j’ai été tagué par : Syb qui a été tagué par Léna du blog « Un univers de livre ». Donc, c’est parti pour ce tag :

Le Principe :

-Mettre un lien vers le blog qui nous a choisi.

-Raconter 11 anecdotes sur soi.

-Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.

-Enfin, taguer 11 personnes et leur poser 11 questions.

 

11 choses sur moi :

Comme je n’ai rien de plus à dire sur moi, je vous envoie sur le lien qui est (justement) dédié à moi-même, mon QSJ !

Les réponses aux questions de Syb :

1) Quel est ton dessert préféré ?

La tartelette aux fraises !

2) Quel pays aimerais-tu visiter ?

L’Irlande !

3) quelle est la pub que tu préfères ?

4) qu’est-ce qu’il y a sur les murs de ta chambre ?

Des posters de mes films préférés et des photos !

5)  Quelle est ta boisson préférée ?

Ice-Tea !

6)Quel métier veux-tu faire ? Ou quel métier fais-tu ?

Agent littéraire, ou éditeur mais mon plus grand rêve reste celui de devenir écrivain !

7) Ton jeu de société favori ?

Le Monopoly !

8) Quelle est ta citation préférée ?

Fire and ice
Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.

9) Ta couleur préférée ?

Orange ou gris !

10) quel est ton surnom ?

Je n’en ai pas !

11)Quelle est ta série préférée ?

J’en ai plusieurs : Vampire Diaries, Once Upon a Time et (dernièrement) Merlin !

Je remercie Syb de m’avoir fait participé à ce tag !

Mes questions :

1) As-tu un animal de compagnie ?

2) Quel est le livre que aimes le moins ?

3) Quel est le film qui t’as fait pleuré ?

4) Quel genre de livre lis-tu ?

5) Cherches-tu plutôt le réalisme ou l’émotion dans les récits ?

6) A quel personnage de livre t’identifies-tu ?

7) De quel signe astrologique es-tu ?

8) Quelle est la chose que tu souhaites de suite ?

9) Dans quel lieu aimerais-tu vivre le restant de tes jours ?

10) As-tu déjà pleuré devant un livre ?

11) Quel est le livre que tu ne cesseras de relire ?

Je tague donc :

Les Ados et la Lecture !

Désolé, par manque de temps, je ne peux que taguer un seul blog 😉

Laisser un commentaire

