FINI : Challenge COUPE DU MONDE

Bonjour à tous, aujourd’hui, je commence officiellement un challenge nommé « Coupe du monde ».

Découvert sur le blog « Little A Read » (http://little-a-read.blogspot.fr/2014/06/challenge-coupe-du-monde.html),  J’ai trouvé l’idée superbe ! La créatrice de ce challenge, parfaitement adapté au contexte actuel, est Cajou
Merci à elle pour cela 🙂
A vous de jouer 🙂

LOGO terrain foot

Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.

1346188-gf

Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.

couv26218239 9782253087793-T philosophers-cover wicked et 9782092532348

Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.

51OcPEMtk-L._ 18053060 Si-Je-Reste

Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

CVT_La-5e-vague_3803 9102_aj_m_553 eleanor---park-422643-250-400

ET VOUS ?
Très bonne coupe du Monde à tous.

L’Apprenti dévoreur de livres.

Une réflexion sur “FINI : Challenge COUPE DU MONDE

  1. Aryana dit :

    Alors…Nos Etoiles Contraires, je ne l’ai personnellement pas lu, mais je suis pas sûre de vouloir savoir pourquoi on en fait un tel tapage…J’ai eu du mal avec « La face cachée de Margo », mais on verra bien. (et puis tu l’as aimé donc)
    Divergente : Faut que je me trouve le 3 (même si on m’a spoilé la fin). Tu as aimé ?
    Bonne chance pour Harry Potter en anglais.
    Vampire Academy : Ca se lit.
    Si je reste : ca se lit pas.
    La 5e vague : une histoire sympa gâchée par une certaine fadeur des personnages. Dommage.
    Never Sky : Mouais. Sympatoche. x)
    Eleanor&Park : Mon coup de coeur de l’année 2014.^^

    Voilà : sympatique challenge, je suis triste d’être passée à côté.

Laisser un commentaire

