Depuis tout ce temps…

Au niveau de mes lectures, j’ai terminé de lire le Baiser de l’ange, tome 1 : L’accident qui fut pour moi un véritable flop malgré des événements prometteurs mais qui sont intervenus malheureusement trop tard. J’ai pu me procurer les tomes 4, 5, 6, 7, 8 et 9 en papier de la saga Journal d’un Vampire. J’ai reçu également récemment Enfernité, tome 1, Entretien avec un vampire d’Anne Rice et Parallon, tome 1 de Dee Shulman ainsi que Divergente, tome 1 à l’occasion de la sortie du film. Bien sûr, au niveau des lectures en cours, je ne modifie pas les lectures en cours déjà mises en lignes mais, dès maintenant, je prends un nouveau cycle de livres en cours et re-commencerai ces livres en cours en écrivant Lectures en cours #1. Je n’ai pas eu le temps de terminer Cinder mais je me suis mis à finir la lecture de Journal d’un vampire 4 qui est un véritable page-turner et qui apparaîtra très prochainement sous forme de chronique. Je compte par la suite, lire la Liste de mes envies de Grégoire Delacourt que j’avais commencé il y a un petit déjà. Je vous retrouve bientôt dans la chronique du livre d’Elizabeth Chandler : Le Baiser de l’ange, tome 1.

A très bientôt…

Laisser un commentaire

